loading

Actualités

Pourquoi publicitor.ma ?

Blue and green étant une agence de communication qui a touché à travers ses annonceurs...

Actualités

Retour à la liste
Redone signe l'hymne national du football marocain
01 décembre-2014

Redone signe l'hymne national du football marocain

Le producteur marocain Nadir Khayat, alias RedOne et la Fédération royale marocaine de football (FRMF) se sont associés pour lancer un hymne du football marocain. Dévoilé à quelques jours du Mondialito et interprété par Chawki, le titre Come Alive se veut "une invitation à l’hospitalité marocaine".

Come Alive, est le fruit d’une collaboration inédite entre la Fédération Royale Marocaine de Football et le producteur international RedOne.

Elle sera interprétée par le chanteur marocain Chawki qui compte à son actif plusieurs contributions d’envergure notamment avec la star Pitbull, Enrique Iglesias et Sophia Del Carmen.

La chanson “Come Alive” est une invitation à l’hospitalité marocaine. Cet ode à la fierté, la joie et le partage autour de valeurs universelles, contribuera à la promotion et au rayonnement du Maroc, déclare RedOne lors du tournage du Clip de la chanson à Marrakech.

Passionné de musique et de Football, RedOne est à l’origine du tube de la Coupe du monde 2006 “BAMBOO”, interprété par Shakira et Wyclef Jean, de la Decima du Real Madrid et du nouvel hymne du club “Le Moghreb de Tetouan”.

La FRMF ne peut que se réjouir d’une telle collaboration. “Cette chanson dont les maitres mots sont partage, fierté et excellence, illustre parfaitement notre nouveau positionnement”, annonce la Fédération Royale Marocaine de Football.