loading

Actualités

Pourquoi publicitor.ma ?

Blue and green étant une agence de communication qui a touché à travers ses annonceurs...

Actualités

Retour à la liste
Publicitor.ma partenaire de l'événement #La7adateNESCAFÉ
21 mai-2015

Publicitor.ma partenaire de l'événement #La7adateNESCAFÉ

Cherchant à toujours être plus proche de ses fans, NESCAFÉ organise une opération baptisée #La7adateNESCAFÉ, en ligne avec sa signature « Al bibaya da9iman ma3a NESCAFÉ ». Le concept, qui se veut novateur, consiste en un concours digital sur les réseaux sociaux « Facebook » et « Instagram », invitant les fans à partager leurs photos illustrant un instant « La7da », partagé avec la marque NESCAFÉ. Cette première exposition photo est organisée en partenariat avec l’École des Beaux Arts de Casablanca. Outre son aspect digital, #La7adateNESCAFÉ, cherche à renforcer, selon les responsables de la marque, le positionnement de la marque qui se veut être « l’étincelle qui déclenche l’inspiration, stimule la créativité et facilite l’échange entre les jeunes ».

Des jeunes connectés, créatifs et au fort besoin de reconnaissance

#La7adateNESCAFÉ c’est aussi une histoire de création, d’imagination, et de photographie. Et c’est donc naturellement que c’est faite l’association entre NESCAFÉ et l’École des Beaux Arts de Casablanca, pour soutenir et encourager les jeunes talents en les parrainant. Ce concours donnera lieu le 1er vernissage NESCAFÉ issu du digital, créant le lien entre le monde virtuel et le monde réel, levant ainsi le rideau sur les 30 meilleures photos, primées par un jury de renom dont la jeune et talentueuse photographe Leila Ghandi. Une soirée de vernissage lieu ce jeudi 21 mai à l’École Supérieure des Beaux-Arts de Casablanca. L’exposition sera ouverte au public les 22 et 23 mai 2015.

 

Pour info, Publicitor.ma le 1er portail de la veille publicitaire au Maroc, est partenaire de cette manifestation qui viendra renforcer le positionnement du portail auprès d'un public créatif à la recherche de nouvelles idées.

 

Source : therollingnotes.com